Conversion video et son mp3

Ma mère évanouie : les meilleurs commentaires de la vidéo YouTube

Ma mère évanouie : les meilleurs commentaires de la vidéo YouTube

Avez-vous déjà entendu la chanson Ma mère évanouie de Julien Clerc ? Si ce n’est pas le cas, vous allez vous régaler ! Cette chanson est absolument magnifique et me trotte dans la tête depuis des jours. Je vais vous faire part de mes réflexions à son sujet, en espérant que vous l’apprécierez autant que moi 🙂

Voici le lien vers cette vidéo YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=k-BY1ai11OI

Les plus beaux commentaires de la video

“La voix de Vianney était apaisante lorsqu’il interprétait les paroles, mais il m’a semblé qu’il y avait quelques hésitations dans son ton. Calagero a fait un excellent travail de mise en scène avec sa subtilité et sa sensibilité mises en valeur par les excellentes qualités de chef d’orchestre de Julien !”

“La chanson ‘Baptised’ est un chef-d’œuvre et j’ai hâte d’entendre la suite de cet album !”

“L’artiste extraordinaire dont les albums nous ravissent un peu plus à chaque nouvelle sortie et qui sait s’entourer grâce (en partie) à une mère évanouie.”

“Je ne sais pas où il va chercher ces grandes mélodies, mais l’essentiel est que nous soyons satisfaits ! Bravo Julien, tu es un artiste extraordinaire.”

“La mélodie de cette chanson me fait toujours sentir si romantique et si belle. C’est un grand merci pour toutes ces années passées ensemble, avec votre soutien je peux tout faire ! Félicitations pour leurs fiançailles, je sais qu’ils feront un couple formidable.’”

“Cette chanson me rappelle ma mère. Je me souviens comme elle était belle, quand nous étions petites et que rien ne pouvait enlever la joie de l’une ou l’autre d’entre nous – pas même la mort ! Petit à petit, cependant, les choses ont changé… Je ne pouvais plus l’arrêter – mais maintenant, il n’y a plus de moyen pour les deux parties impliquées dans ce cycle douloureux (y compris ta mère) parce que la vie a déjà avancé sans qu’elles en soient conscientes

Je n’ai pas abandonné l’espoir de revoir ton visage souriant un jour prochain”

“Quelle aventure ! C’était incroyable de voir tout le chemin que j’ai parcouru en si peu de temps, et il m’est encore difficile de ne rien prendre au sérieux. Mais dès que les aiguilles du tatouage ont touché ma peau, j’ai su que cela deviendrait plus qu’un simple travail ou un défi de plus ; au lieu de cela, quelque chose de magnifique a vu le jour, honorant tous ceux qui m’ont soutenu pendant des mois de douleur (et parfois même quotidiennement)

Le processus, du début à la fin, m’a semblé une éternité, mais lorsqu’ils ont fini d’ajouter des lignes sur le dessus avec des mots, ta voix a parlé doucement”

“Tu es l’un de mes musiciens préférés. Votre musique a toujours été si créative et intéressante à écouter, même lorsque j’étais plus jeune ! Il est difficile de ne pas vouloir danser ou chanter en même temps que vos chansons – c’est pourquoi vous verrez probablement beaucoup de gens à notre prochain événement en mars 2018 portant ces chapeaux verts sur lesquels il est écrit ‘ Patreon ‘ (ils sont célèbres).

Je suis vraiment excité pour ce spectacle car non seulement nous pourrons célébrer les 25 ans de la sortie du premier album des Smashing Pumpkins, mais aussi en apprendre davantage sur la façon dont des artistes comme vous font de l’art en dehors des références à la culture pop….”

“Le son de ta voix quand tu parles, la façon dont elle résonne à travers moi et sur les autres. C’est magique à bien des égards !”

“The Fainting Mother – Une maman merveilleuse et une chanson adorable J’ai pleuré Yeah ! !!!”

“Vianney, vous êtes si original et créatif ! J’adore le fait que cette chanson ne parle que de l’odeur des fleurs. Elle capture vraiment ce que l’on ressent dans un jardin par une journée de 80 degrés avec rien d’autre que des champs ouverts autour de soi – une telle tranquillité ne peut venir que de l’intérieur de soi ; peu importe où ils peuvent nous mener ensuite ou s’il y a jamais eu une sorte de récompense en jeu pour nos efforts tout au long de ce voyage appelé la vie”

“Julien, je suis tellement reconnaissante pour ta musique et le bonheur qu’elle apporte dans ma vie. Ton nouvel album ne fait pas exception ! Il rend tout plus beau que jamais, même si nous traversons des moments difficiles en ce moment avec des problèmes familiaux à la maison qui ont causé du stress pour nous tous ces derniers temps

C’est bon de savoir qu’il y aura toujours quelqu’un comme toi qui rend ce monde un peu plus lumineux quand il joue de sa guitare ou chante une chanson en particulier : ‘Le bonheur’. Merci”

“Julien, merci pour vos bons mots. Le temps passé loin du nid est long et difficile, mais il nous rapproche de notre objectif de devenir des individus indépendants dans ce monde

Le poids sur les épaules d’une personne lorsqu’elle quitte sa famille peut suffire à lui donner envie de rester pour toujours ou à la pousser à aller de l’avant avec un nouveau but ; tout dépend de la force que l’individu ressent à l’égard de lui-même au premier abord (ou peut-être même avant).”

“Le sentiment de joie que j’ai ressenti lorsque mon fils a retrouvé la santé était si grand qu’il m’a fait m’évanouir. Merci, Julien, toutes les mères t’aiment !”

“Bravo, Julien ! C’est génial que tu aies pu travailler avec de jeunes auteurs et on dirait que tout se passe bien.”

“Votre musique est ma passion, et j’ai hâte de venir vous entendre Juju à Antibes le 20 décembre. Un fan de longue date qui ne rate jamais vos concerts aux arènes des Alpes Maritimes !”

“Lorsque j’ai perdu ma mère, toute la douleur m’est revenue en un clin d’œil. Au moins, cette fois, c’était plus facile pour elle, parce qu’elle savait ce qui allait se passer et qu’elle avait vu tant de gens souffrir avant de mourir eux-mêmes qu’il ne restait plus grand-chose de leur souffrance sur terre de toute façon – bien que peut-être une petite partie reste à l’intérieur de chacun d’entre nous qui transportons ces sentiments comme du verre brisé jusqu’à ce qu’ils finissent par nous détruire de l’intérieur ou par couper notre connexion avec ces êtres chers partis pour toujours…”

“J’avais 16 ans lorsque j’ai entendu JUJU pour la première fois. Depuis, c’est l’un de mes préférés, et leur dernier album ne fait pas exception !

Les compétences d’écriture sont toujours là, les instrumentaux sonnent bien avec beaucoup de choses qui se passent en même temps – cela ressemble vraiment à un disque de rap avancé à certains égards… les voix montrent également à quel point ces gars-là étaient vraiment talentueux en comparaison (je sais qu’ils n’ont pas juste inventé ces effets). Tout autour de l’excellent travail comme d’habitude de ce groupe qui sera toujours l’un de mes meilleurs artistes de n’importe où près de Drop D ou pas. ‘”

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants :

Le temps d’aimer

Lili voulait aller danser

Jaloux de tout

Let the sunshine

Ma préférence

Je t’aime etc

Mon refuge

Mademoiselle

On attendait Noël

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur les étoiles ⭐️ !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à voter !

Je suis désolé que cet article n'ait pas été utile pour vous !

Aidez-moi à l'améliorer !

Comment puis-je l'améliorer ?