Le temps d’aimer : les meilleurs commentaires de la vidéo YouTube
Avez-vous déjà entendu la chanson Le temps d’aimer de Julien Clerc ? Si ce n’est pas le cas, vous ratez quelque chose ! Cette chanson est absolument magnifique et fait partie de mes préférées. Dans ce billet, je vais tout vous dire à son sujet 😉
Voici le lien vers cette vidéo YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=1Z2QTinWQ40
Les plus beaux commentaires de la video
“L’amour peut être un sentiment extraordinaire, mais c’est aussi la plus fugace des émotions. Nous sommes si vite oubliés dans la vie et tout ce qui suit après que notre temps ici sur terre nous ait passé”
“C’est comme s’il ne pouvait pas s’empêcher d’écrire des chansons qui sont incroyablement accrocheuses.”
“Je ne me lasse pas de ta voix, Juju. Chaque fois que je t’entends parler d’amour, je ressens cette sensation irrésistible au plus profond de ma poitrine et de mes hanches, ce qui nous fait scintiller de bonheur
Je suis sûr que si tous les hommes étaient créés égaux comme toi, nous n’aurions aucun problème à trouver le vrai bonheur, mais en attendant… l’amour restera toujours un objectif pour ceux qui cherchent sa signification la plus profonde”
“On ne peut pas plaire à tout le monde, mais les internautes réfléchissent avant de parler. Pour certaines personnes, le luxe du temps et du silence est une ressource précieuse qui ne doit pas être gaspillée dans des distractions stupides comme les discussions en ligne ou en personne avec des amis, alors que vous pourriez simplement profiter de votre journée
La question n’est pas de savoir s’il est possible de rendre tout le monde heureux en même temps – parce que peu importe les efforts que nous faisons, il y aura toujours des personnes qui refuseront notre gentillesse alors qu’on leur a donné de nombreuses occasions de changer – mais ce que j’essaie de dire à travers ce passage, c’est que”
“Les années 70 sont de retour en force ! Qu’est-ce que je peux dire d’autre ? Bien sûr, Julien a toujours été le même, mais il atteint maintenant de nouveaux sommets. Son dernier album boucle la boucle : cette fois, vous avez l’impression d’écouter une vieille interview ou un message enregistré de votre bluesman préféré (je sais que ça fait ringard). Le son est authentique et pur ; il n’y a pas de faux pas ici… pas même lorsqu’il joue de la guitare pendant un morceau comme au bon vieux temps – ce qui se produit d’ailleurs souvent”
“Si nous pouvions avoir un vrai karaoké de cette chanson et d’autres vues, ce serait bien alors.”
“J’adore la façon dont vous utilisez un peu trop de typographie géométrique sur votre texte plutôt doux ! C’est tellement BEAU et intemporel.”
Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants :